Les médias sociaux : pour quoi faire ?Les médias sociaux : pour quoi faire ?

Les médias sociaux : pour quoi faire ?

 

Matinale du 24 avril 2012

Antoine Cariou, consultant Médias sociaux et marketing innovation de Niji, présente la différence entre médias sociaux et web social, ainsi que les opportunités pour le développement de l’entreprise en B to B et en B to C.
Il répond aux questions suivantes : Comment le web social aide-t-il l’entreprise à faire évoluer ses produits, ses services, son positionnement, sa stratégie ? Quels dispositifs utiliser pour quels objectifs ? Quelles conséquences sur l’outillage et l’organisation de l’entreprise ? Le tout illustré de nombreux exemples.

Les problèmes de micro que nous avons rencontrés en début de conférence se traduisent par une mauvaise qualité du son sur les diapos 1 à 6. A partir de la diapo 7, le son retrouve une bonne qualité. Nous vous remercions de votre compréhension.
Pour découvrir Niji, téléchargez la présentation.

 

Christophe Cariou, fondateur d’EverydataLab, présente l’usage des médias sociaux au sein de son entreprise de veille et d’études des tendances numériques.

Captations et post-production avec Flash-Conférences by Cyim réalisées par des étudiants de l'Esra Bretagne (Ecole supérieure de réalisation audiovisuelle).

Ecoutez l'interview d'Antoine Cariou à l'issue de la Matinale

Ecoutez l'interview de Christophe Cariou à l'issue de la Matinale

le Poool
blog Rennes Atalante La french tech