Rennes Atalante : 20 entreprises créées en 2011Rennes Atalante : 20 entreprises créées en 2011

Rennes Atalante : 20 entreprises créées en 2011

Matinale du 8 mars 2012

 

Cette Matinale est animée par Xavier Debontride, journaliste.

Elle est introduite par Claude Labit, président de Rennes Atalante, David Alis, vice-président de l'Université de Rennes 1, Daniel Delaveau, maire de Rennes et président de Rennes Métropole, Daniel Gaslain, vice-président de Saint-Malo Agglomération, et Sylvain Coquet, chargé de mission à Rennes Atalante.

 

Les dirigeants des entreprises Amarok Biotechnologies, Creastream, et Isocycle présentent tour à tour leurs activités en illustrant le thème de l'hébergement des locaux.

Les entreprises RF Track et Tocéa se présentent. Leurs dirigeants échangent sur le thème de la constitution d'une équipe.

La Matinale se poursuit avec les présentations d'Emsytech, de Korrisoft, de LinObject, de Télécom Santé, de Wifylgood par leurs dirigeants. Ils abordent plus précisément la problématique du marketing et de l'accès au marché.

Les dirigeant de Cimtech, de Diafir, de Dolmen Technologies et de Syrlinks se présentent et abordent la problématique de la recherche de financement.

Enfin, les dirigeants de B2O, de Mobizel, de SeeMecab, de Synergiz et de Scriptandgo présentent leur entreprise avec en filigrane la question du développement commercial, de business et du réseau.

Claude Labit, président de Rennes Atalante, conclut la Matinale.

 Captations et post-production avec Flash-Conférences by Cyim réalisées par des étudiants de l'Esra Bretagne (Ecole supérieure de réalisation audiovisuelle).

le Poool
blog Rennes Atalante La french tech