Stratégie d'entreprise : quel équilibre entre produits et services ?Stratégie d'entreprise : quel équilibre entre produits et services ?

Stratégie d'entreprise : quel équilibre entre produits et services ?

Matinale du 2 février 2012

Olivier Ezratty, conseil en stratégies de l'innovation, spécialisé dans les métiers de l'image a présenté l'intérêt de privilégier une stratégie Produit plutôt que Service. Il s'est également attaché à présenter la transformation d'un produit en plateforme et l'organisation à mettre en place au sein de l'entreprise...

 

Serge Soulet, pdg de Refresh IT Solutions, a présenté la stratégie mise en place au sein de son entreprise d'édition de logiciels. Il a expliqué les choix retenus et les difficultés rencontrées pour passer d'un modèle Service à un modèle Produit.

Captations et post-production avec Flash-Conférences by Cyim réalisées par des étudiants de l'Esra Bretagne (Ecole supérieure de réalisation audiovisuelle).

Interview d'Olivier Ezratty, conseil en stratégies de l'innovation

Téléchargez la nouvelle édition du Guide des startups High-tech en France sur le blog d'olivier Ezratty.

le Poool
blog Rennes Atalante La french tech