Alkante accueille un nouvel associé pour son développementAlkante accueille un nouvel associé pour son développement

Alkante accueille un nouvel associé pour son développement

mercredi 11 janvier 2017

Alkante se renforce avec l’arrivée de Nicolas Deschamps en tant que Directeur associé aux côtés de Guillaume Ortis et François Leprince, fondateurs de la société en 2003.

Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure d’Informatique pour l’Industrie et l’Entreprise, Nicolas Deschamps a exercé, ces 20 dernières années, des fonctions commerciales et de pilotage de centres de profit au sein de Micropole et du Groupe Open. Après un début de carrière en région parisienne, il a dirigé des équipes en Bretagne et Pays de la Loire et s'est impliqué dans ADN'Ouest, association regroupant 400 décideurs du numérique sur ces territoires.

Spécialiste de la transformation numérique et des nouveaux usages, Nicolas Deschamps aura pour mission d’accélérer le développement de l’activité de services d’Alkante dans les domaines des Systèmes d'Information Géographique, du Big Data et de l'Internet des Objets auprès d’une clientèle régionale.

Il pourra compter sur l’expertise historique d’Alkante et sur les équipes implantées à Noyal-sur-Vilaine et Saint Malo, ainsi que sur la nouvelle offre dédiée aux Smart Cities (Aliotys) dévoilée en Décembre dernier à l’occasion du projet Smart Saint Sulpice (Rennes Métropole).

Alkante est une entreprise du numérique basée en Bretagne, spécialisée en ingénierie logicielle, technologies géospatiales, objets connectés, solutions web & mobiles et infrastructures de production. Alkante compte aujourd’hui 30 collaborateurs.

www.alkante.com - @Alkante35
ContactFrançois Leprince - Tél : 02 99 22 25 70