Dareboost : une croissance démultipliée pour 2017Dareboost : une croissance démultipliée pour 2017

Dareboost : une croissance démultipliée pour 2017

lundi 19 juin 2017

Alors que Dareboost vient de souffler sa 3e bougie, la startup qui a pour mission d’accélérer le web, accélère aussi son développement, sur tous les plans : nombre d’utilisateurs, nombre de clients, internationalisation, fonctionnalités et plusieurs recrutements en cours… Zapping des actualités les plus marquantes.

> Dareboost invité de DiG Lisbon !

Rendez-vous à Lisbonne le 28 septembre prochain ! Dareboost est fière d’annoncer sa sélection pour participer à DiG Lisbon 2017, qui rassemblera plus de 120 leaders européens de l’édition web. L’équipe de DiG Publishing a en effet inclus Dareboost dans sa liste de 30 startups jugées comme les plus innovantes et invitées à présenter leurs solutions à cette “shortlist” de leaders du digital (“médias & sites web verticaux à large audience”).

www.diglisbon.com

> Plus de 40.000 utilisateurs & 400 clients dans 45 pays !

Fin 2016, Dareboost annonçait fièrement avoir passé le cap des 25.000 utilisateurs de sa solution d’analyse de la performance et de la qualité web… Ils sont plus de 40.000 aujourd’hui à profiter de la version gratuite de l’outil, et ce à travers le monde entier. Du côté des offres professionnelles (paramètres avancés de test, options de monitoring de la performance des pages web & des parcours utilisateurs, etc.), le développement est tout aussi exponentiel : la barre des 400 clients a été dépassée, dans plus de 45 pays ! l’internationalisation de l’activité va aussi crescendo, puisque près de 40% du chiffre d’affaires de la startup est déjà réalisé hors de l’Hexagone.

 

Parmi les signatures les plus prestigieuses réalisées au cours de ces dernières semaines, on peut noter l’arrivée parmi nos clients de Domino’s, Adidas, Head, TUI France, Digitick ou Accor Hotels… et une bonne représentation du secteur financier, avec American Express, Hello Bank!, Cetelem, Worldline ou encore Meilleurtaux.com.

En parallèle de ces nouvelles références, l’équipe Dareboost se félicite tout autant de la confiance renouvelée en ses services par de nombreux acteurs internationaux comme Ladbrokes Coral, Flipkart, LaPerla, Luxottica, mais aussi français comme RegionsJob ou le Télégramme.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les références clients de Dareboost en France : https://www.dareboost.com/fr/references .

 

> Fonctionnalités en développement permanent

Du côté des fonctionnalités de l’outil Dareboost, ces derniers mois, le rythme de développement ne s’est pas ralenti, bien au contraire. Voici une sélection parmi les dernières nouveautés disponibles sur la plateforme :

>> Surveillance des parcours utilisateurs

Après plusieurs mois de développement et de tests auprès d’un panel de premiers clients, Dareboost a lancé son offre commerciale de monitoring transactionnel. Un nouveau service qui met toute la puissance de l’outil Dareboost au service de la surveillance de la performance web des parcours utilisateurs dans leur ensemble. Et une innovation qui séduit un nombre croissant de clients !

>> Nouvelles localisations de test

Dareboost porte à 10 le nombre de localisations géographiques disponibles pour tester et surveiller les performances de vos sites web. C’est sur le continent américain que les positions sont ainsi renforcées, avec de nouvelles sondes de test à Seattle (USA) et São Paulo au Brésil.

>> Des tableaux de bord sur-mesure

Déjà riche de fonctionnalité d’export ou encore d’une API permettant à ses clients des intégrations puissantes, Dareboost va encore plus loin et propose aujourd’hui des tableaux de bords personnalisés. L’outil parfait pour créer une culture de la performance web, intégrant des fonctionnalités poussées de reporting automatique.

DareBoost en chiffres

Création : début 2014 | Septembre 2014 : trophée au salon Ecommerce de Paris (catégorie technologie) | Plus de 40 000 utilisateurs inscrits sur la version gratuite | Plus de 400 clients répartis dans 45 pays | Un référentiel de 120 conseils pour l’optimisation des pages web.

Dareboost recrute ! Cliquez ici pour consulter notre billet d’annonce : https://blog.dareboost.com/fr/2017/03/dareboost-recrute-nous-rejoindre/ .

Pour toute information complémentaire, demande de visuels, d’interview, contacter Philippe Guilbert , responsable marketing communication - philippe.guilbert@dareboost.com / 07 81 32 18 90

https://www.dareboost.com
ContactPhilippe Guilbert - Tél : +33781321890