Icodia reçoit le label France CybersecurityIcodia reçoit le label France Cybersecurity

Icodia reçoit le label France Cybersecurity

mardi 14 février 2017

À l’occasion du neuvième Forum International de la Cybersécurité qui s'est tenu les 24 et 25 janvier à Lille, Icodia a reçu le label France Cybersecurity pour sa solution de filtrage antivirus et antispam des e-mails.

Pour Icodia, les questions de cybersécurité sont une priorité et une composante de toutes ses solutions.

On observe une recrudescence des attaques et des infections par e-mails qui menacent l'intégrité des systèmes d'information. De plus en plus souvent, les virus sont capables de contourner les solutions existantes. La plupart des antivirus/antispams classiques ne sont pas suffisament rapides et réactifs face à ces risques. Ce constat a incité Icodia à concevoir son propre système de protection.

IcoCerberus.Mel est une solution propriétaire développée par le pôle R&D d'Icodia.

Elle intègre des technologies d’intelligence artificielle, dont l’hypercube OLAP. Elle apprend seule et crée de

nouvelles empreintes et signatures en identifiant les comportements douteux. Cela lui permet de

construire sa propre base de données virale et d'alimenter son réseau décisionnel.

IcoCerberus.Mel est intégré aux services d ́hébergement mutualisé de la plateforme Icodia. Il est également disponible pour tous les serveurs virtuels et dédiés de la gamme d'Icodia.

IcoCerberus.Mel est proposé en mode externalisé (SaaS), pour les personnes utilisant des services e-mails en dehors du réseau d'Icodia. Il est compatible avec toutes les solutions de messagerie tierce (MS Exchange, MS Office 365, Zimbra, Domino, IBM Notes, Novell, etc.).

https://www.icodia.com
ContactYann Grivet - Tél : 0230964059