MV Cube appel à projets 100% féminin, destiné aux femmes entrepreneuresMV Cube appel à projets 100% féminin, destiné aux femmes entrepreneures

MV Cube appel à projets 100% féminin, destiné aux femmes entrepreneures

mardi 21 février 2017

MV Cube, l’accélérateur à start-up de Mediaveille, lance un nouvel appel à candidatures destiné aux Femmes entrepreneures. En partenariat avec Femmes de Bretagne, l’accélérateur MV Cube organise une nouvelle soirée de pitch le 28 mars. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 17 Mars 2017.

L’agence Mediaveille annonce le lancement d’un nouvel appel à candidatures bien particulier car il est destiné aux femmes entrepreneures. Le projet mené avec le réseau Femmes de Bretagne est le résultat d’un constat, trop peu de femmes dans le numérique. Avec la volonté de s’investir en faveur de l’entrepreneuriat au féminin, Mediaveille offre aux femmes entrepreneures la possibilité d’accélérer leur projet en intégrant MV Cube.

Un partage de valeurs

Le réseau Femmes de Bretagne créé en 2014 par Marie Eloy, est le 1er réseau social « des Bretonnes qui entreprennent ». Avec des valeurs de bienveillance et de respect partagés, Olivier Méril, Président de Mediaveille et Marie Eloy, Directrice de Femmes de Bretagne ont signé un partenariat au mois d'Octobre 2016. Depuis de nombreuses actions ont été mené main dans la main : formation offerte aux cheffes d’entreprises membres du réseau Femmes de Bretagne, parrainage de la promotion de l’École Digitale de la Nouvelle Chance par Marie Eloy et maintenant un pitch MV Cube 100% féminin.

Olivier Méril et Marie Eloy, partagent l’envie de voir de nouvelles pépites fleurir sur le territoire. Tous deux souhaitent faciliter leur développement et donner envie à d’autres de se lancer pour innover.

Pour cette édition spéciale, le comité de sélection sera lui aussi 100% féminin. En effet, les membres masculins du comité joueront le jeu et laisseront leur place à leurs homologues féminins.

Modalités de participation

Un dossier de candidature est à télécharger, remplir et déposer avant le 15 janvier sur le site internet de MV Cube (http://www.mvcube.fr). Le comité sélectionnera au maximum 5 projets pour présentation au comité et à l’issue du pitch, seulement 4 projets seront accueillis simultanément pour une meilleure qualité de suivi.

ContactBrunehilde Thako - Tél : 0299145909