SII Ouest annonce la 2e session SII Boost Your Skills, son accélérateur de compétences. SII Ouest annonce la 2e session SII Boost Your Skills, son accélérateur de compétences.

SII Ouest annonce la 2e session SII Boost Your Skills, son accélérateur de compétences.

mercredi 19 juillet 2017

Après le succès de la 1ère édition en 2016, SII Ouest annonce la 2e session SII Boost Your Skills, son accélérateur de compétences. De la détection de jeunes talents à la transmission de savoirs des experts techniques, ce programme s’adresse aux jeunes diplômé(e)s jusqu’à 3 ans d’expérience motivé(e)s et passionné(e)s par les nouvelles technologies.

SII Boost Your Skills a pour objectif de renforcer et valoriser les compétences des jeunes diplômé(e)s : Expertise, Agilité et Webtechnologies. Pour commencer son CDI, le candidat sera 4 semaines en immersion théorique et pratique pour accroître son potentiel et ses compétences sur les nouvelles webtechnologies. Les formations seront dispensées par les experts techniques de SII Ouest. En contact permanent avec le terrain dans le quotidien des projets, ils garantissent la qualité des formations.

Retour sur SII Boost Your Skills - saison 1, ils témoignent :

Quentin A. « SII Boost Your Skills est un réel avantage pour

l’intégration dans l’entreprise et conforter nos acquis. Nous sommes tout de suite plus à l’aise avec les nouvelles technologies pour développer les projets de nos clients. »

Benjamin C. « SII Boost Your Skills m’a apporté un vrai 360° sur la connaissance et l’utilisation de l’ensemble des dernières technologies. »

Pourquoi SII Boost Your Skills ?

L’inadéquation des compétences est parfois un frein au recrutement de candidats à potentiel. Aujourd’hui, l’informatique est au coeur de la stratégie des entreprises et les compétences des développeurs web sont un enjeu majeur dans le recrutement…

L’évolution fulgurante des technologies demande aux professionnels du numérique de rester constamment à la pointe de l’état de l’art des nouvelles technologies et d'être « agiles » !

En pratique :

Pour permettre aux candidats à potentiel de rejoindre SII Ouest, les formateurs experts de « SII Boost Your Skills » prévoit d’intégrer 10 personnes en CDI issus d’écoles d’ingénieurs ou de formations universitaires dès le lundi 02 octobre 2017.

Pour postuler, les candidats sont invités à se rendre sur

www.groupe-sii.com ou à envoyer leur candidature à drh-ouest@sii.fr

http://www.groupe-sii.com
ContactNolwenn Lorho - Tél : 0299125710