Des créateurs d'entreprise témoignentDes créateurs d'entreprise témoignent

Interviews de créateurs d'entreprises accompagnés par Rennes Atalante

Synergiz (solutions numériques), Atalante Saint-Malo

"Présente à nos côtés dès le montage du projet, Rennes Atalante nous a permis de bénéficier de programmes d’aide à la création. La disponibilité au quotidien des chargés de mission est un atout pour avancer plus rapidement. Rennes Atalante, c’est également un réseau qui ouvre des perspectives de collaboration avec d’autres entreprises."

Fabrice Barbin, dirigeant de Synergiz

Oya Light (luminaires intelligents à LEDs), Châteaugiron

"Rennes Atalante nous a accompagnés pour formaliser notre étude de marché et mettre en place notre stratégie commerciale. Nous avons aussi bénéficié de la communication de la technopole pour promouvoir notre entreprise. La conjugaison de toutes ces aides a contribué au bon lancement de l’entreprise !"

Marie-Laure Le Fourn, présidente d'Oya Light

Diafir, Rennes Atalante Beaulieu

"Rennes Atalante a été présente à nos côtés pendant toute la phase de création de l’entreprise en nous fournissant des outils et des moyens efficaces lors du dépôt de brevet, de la levée de fonds, de la mise en conformité réglementaire ou encore pour trouver des locaux. Cette assistance et le réseau d’entrepreneurs présents sur la technopole créent des conditions idéales pour démarrer une entreprise et acquérir les compétences de dirigeant d'entreprise innovante."

Hugues Tariel, président de Diafir