Matinale du 29 septembre 2016
Les intervenants de cette Matinale ont abordé les sujets suivants :
- Qu'est-ce que l'inbound marketing ?
- Comment l'inbound marketing répond-til au changement du comportement de l'acheteur ? Sur quelle méthodologie digitale repose-t-il ?
- L'inbound marketing convient-il à toutes les entreprises ? Comment le mettre en place, avec quels outils, quels moyens et quelles compétences ?
- Quels résultats en attendre (ROI, notoriété, business, image de marque...) ?
- Comment évaluer sa performance ?
- Exemples et retours d'expériences d'entreprises ?

| |
Mot d'accueil de Stéphane Ubeda, directeur de l'Inria Rennes Bretagne-Atlantique
|

| |
Intervention de Michel Brébion, fondateur et directeur associé de Winbound.
|

|
|
Témoignage de Valérie Cottereau, PDG d'Artefacto.
|
Captations et post-production avec Flash-Conférences by Cyim. Images réalisées par des étudiants de l'Esra Bretagne (Ecole supérieure de réalisation audiovisuelle).